vendredi 25 août 2017

Vacances, j'oublie tout !


Un peu comme sur cette photo...

Les vacances me font tout oublier ! Dites-moi que vous êtes comme moi et que vos ustensiles de pâtisserie patientent sagement dans le tiroir !

Pas pour très longtemps... Je vous dis à dans quinze jours pour une recette "très très gourmande" de brioche... Comme une tropézienne... Ce sera la rentrée du blog !

Pour la suite, j'ai des idées comme une charlotte à la crème Chantilly vraiment très très jolie ou un brownie pop-corn caramélisé vraiment très très gourmand... Et bien d'autres choses encore mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui !

La photo a été prise en fin de journée avec une pose longue, ce qui permet de rendre flou toutes choses en mouvement : la mer et donc les vagues... Les promeneurs...

Je vous souhaite un très bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un commentaire : saisissez votre texte, choisissez anonyme ou autres possibilités proposées (compte google, etc) puis il faut parfois cocher des cases (images) prouvant que l'on n'est pas un robot, et cliquez sur valider puis sur publier en tout dernier.
Il est malheureusement quelquefois nécessaire de cocher plusieurs fois les cases prouvant qu'on n'est pas un robot... Il faut alors recommencer et persévérer !
Vous pouvez aussi me laisser un commentaire sur la page Facebook ou sur mon adresse mail : isola.valerie@orange.fr.